TEAM ADOSKIDS SOLIDA'RUN

  • Phase de volume novembre décembre

    La période hivernale est propice pour développer votre volume hebdomadaire.

    Après une adaptation à ce type d'effort , il vous sera plus facile d'exécuter le travail de qualité qui suivra.

    Pour les challengers et compétiteurs voici ce que vous devez atteindre pour fin décembre 2017.

    Le minimum est 36 kilomètres, le pic pour cette fin d'année 2017 sera sous les 50 kilomètres.

    Idéalement, il faudra en fin de cycle Février 2018 atteindre les 60 kilomètres hebdomadaires.

    • Pré requis : pratique régulière du jogging et participation à des compétitions.
    • Ne sont donc  pas concernés les groupes 3 à 6 sauf exception.

     

                            Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Tot
    Du 06 au 12 Nov. R R 9 R 8 8 11 36
    Du 13 au 19 Nov. R 5 9 R 8 8 11 41
    Du 20 au 26 Nov. R 6 10 R 10 6 12 44
    Du 27 au 03 Déc. R 6 10 R 10 8 12 46
    Du 04 au 10 Déc. R 8 8 10 R 10 13 49
    Du 11 au 17 Déc. R R 9 R 12 8 11 40
    Du 18 au 24 Déc. 6 R 8 R R 11 10 35
    Du 25 au 31 Déc. R 8 10 R 12 8 10 48

     

    Les chiffres en rouge représente le volume atteint lors du travail de qualité

    Le chiffre en gras est le volume demandé le volume journalier peut être modifié selon votre emploi du temps mais Il est impératif d'atteindre le volume total de la semaine.

  • Entraînement 27-09-2017

    Pour tous les groupes

    • 10*150m récup 100m

    Préparation marathon

    • 10*500m r300m trot

     

    Les tempos seront communiqués par groupe de force.